Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
26 mars 2017

Encore des étoiles !

Bonjour !

En cette matinée ensoleillée ( oui oui j'ai bien parlé de soleil ! ) ; je vous présente un vanity étoilé matelassé idéal pour les affaires de little baby ...

Vous reconnaissez sûrement ce tissu que j'ai déjà utilisé pour mes lingettes écologiques ( ici ) ; mon tapis à langer ( ici ) ...

J'ai matelassé l'ensemble du vanity, je trouve que ce tissu s'y prête bien et que le rendu est frais et lumineux. 

J'ai également cousu deux poches pour mettre toutes les petites affaires de votre bébé ! J'ai posé un passepoil en lurex doré tout autour du vanity !

DSC06095 (Copier)

DSC06097 (Copier)

DSC06098 (Copier)

DSC06099 (Copier)

DSC06100 (Copier) Douce matinée à vous et bon dimanche !

A bientôt, 

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité