Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
20 mai 2017

Nuances de pêche

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente un bel ensemble vanity/trousse à maquillage/pochette qui s'invitera volontier dans votre valise pendant vos vacances...

J'adore ce tissu aux nuances de pêche qui s'accorde vraiment bien avec un passepoil doré... J'ai doublé chaque pièce avec une toile imperméable que j'aime beaucoup, assortie aux fleurs du tissu enduit. 

Retrouvez ce joli ensemble sur la boutique mais également chez & + si affinités  à Villeneuve d'Ascq ou encore à Secrets de Grange à Gondecourt pour les lilloises ! 

DSC06227

DSC06228

DSC06229

DSC06231

Bonne journée et on profite bien de ce week-end ! 

A bientôt,

Ça pique ! 🌼

▽ Rejoignez moi  ! ▽

____________________

Facebook : @capiqueofficiel

Instagram : _capique_

____________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité