Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
29 janvier 2017

Petit Pan addict...

Youpi ! Aujourd'hui c'est dimanche ! 😄

Aujourd'hui je voulais vous présenter deux petites panières réalisées dans un coton Petit Pan, il s'agit du motif Plantain Tangerine : de manière générale, j'adore les tissus Petit Pan, tellement lumineux, et celui-ci l'est particulièrement... Je l'ai doublé avec un un autre coton Petit Pan rayé bleu et blanc puis pour finir, comme à mon habitude, j'ai ajouté un passepoil fluo orange et blanc pour une belle fintion ( Petit Pan également ).

Cet ensemble s'invitera volontier dans la chambre de little baby pour les couches, les lingettes, les ptites chaussettes... ou encore dans votre salle de bain pour le make-up, les élastiques et les pinces... 

Si vous appréciez ces petits paniers, je vous invite à découvrir aussi ceux en Liberty par ici ...

Corbeilles, Liberty et froid polaire... - ☆ Ça pique ! ☆

Bonjour ! J'espère que vous profitez bien de ce week-end glacé mais ensoleillé ( oui oui, ici il y a bien du soleil ! ) Il y a un mois, j'ai craqué pour les deux tissus Liberty WiltShire Porcelaine et le WiltShire Bougainvillée que je trouve vraiment mignons, à la fois frais et lumineux.

http://capiqueofficiel.canalblog.com

Voilà donc le résultat des petites panières...

DSC05936 (Copier)

DSC05940 (Copier) DSC05938 (Copier) DSC05939 (Copier)

DSC05941 (Copier)

Je vous souhaite une très belle journée, 

Ça pique !

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité