Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
22 janvier 2017

Corbeilles, Liberty et froid polaire...

Bonjour ! 

J'espère que vous profitez bien de ce week-end glacé mais ensoleillé ( oui oui, ici il y a bien du soleil ! )

Il y a un mois, j'ai craqué pour les deux tissus Liberty WiltShire Porcelaine et le WiltShire Bougainvillée que je trouve vraiment mignons, à la fois frais et lumineux. 

J'ai décidé d'en faire des petites corbeilles de rangement bien utiles dans la salle de bain ou dans la chambre d'un little baby  

Pour le premier ensemble, réalisé dans le Bougainvillée, j'ai doublé les corbeilles avec un coton gris anthracite.

J'ai cousu un joli passepoil en lurex argenté qui illumine le tissu.

DSC05880 (Copier)

DSC05882 (Copier) DSC05881 (Copier) 

Pour le deuxième ensemble, le WiltShire Porcelaine, j'ai cette fois-ci doublé mes corbeilles d'un coton/lin rose pâle et j'ai ajouté un passepoil lurex doré.

DSC05883 (Copier)

DSC05884 (Copier)

DSC05886 (Copier)

DSC05885 (Copier)

Notez aussi la présence de Reinette qui adore être prise en photo ! Un joli modèle que j'ai réalisé au crochet grâce au livre de Tournicote à cloche pieds... ♥

A bientôt et bon dimanche, 

Ça pique ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OH ! Qu'elles sont belles ! J'aime autant une couleur que l'autre.
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité