Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
25 janvier 2017

Tapis à langer nomade

Hello !

Ce matin, je vous présente mon tapis à langer nomade ! 👶🏼

Pourquoi nomade ? Eh bien, tout simplement parce que vous pourrez l'emmener partout même dans les endroits les plus insolites...

Il est triplé d'un molleton assez épais ce qui permet de changer little baby  même sur une table en bois et tout cela dans un grand confort !

Pour éviter de laver le tapis après chaque change, j'ai cousu une petit serviette éponge et doublé avec un coton à étoiles à glisser sous ses ptites fesses , la serviette se lavera plus facilement et ça ce n'est pas pour le confort de little baby  mais plutôt pour faciliter la vie des mamans... 

Lorsqu'il est plié et fermé par les deux pressions étoiles, il se glisse dans le sac à langer.

Il est en éponge côté face et coton étoiles dorées de l'autre côté et triplé d'un molleton, j'ai cousu, pour une bellle finition, un passepoil en lurex doré tout le tour du tapis.

DSC05888 (Copier)

DSC05890 (Copier)

DSC05889 (Copier) DSC05891 (Copier)

Bonne journée ! ♥

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité