Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
5 février 2017

Les lingettes écologiques

Bonsoir ! 

J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous profitez bien en ce début de mois de février ! 

Aujourd'hui je vous présente mes petites lingettes démaquillantes écologiques que vous pouvez laver une fois utilisées. Un beau concept que j'ai voulu essayer et qui m'a rapidement séduite ! 

La première fois que j'avais réalisé ces petites lingettes, j'avais utilisé une éponge "classique" qui lors du démaquillage n'était pas tellement agréable et irritait la peau... Je me suis donc renseignée et je suis tombée sur l'éponge de bambou ! Une éponge faite à partir de fibres de bambou qui a l'avantage de ne pas rétrécir au lavage et d'avoir une durée de vie très longue et surout qui est super douce !  Bref : un vrai coup de coeur !

Exceptés ces avantages écologiques et confort, j'aime aussi pouvoir assortir le tissu des lingettes avec la salle de bain, les accessoires... Ecologiques, toutes douces et super mode, c'est un vrai oui pour ces lingettes ! 

Comme je vous le disais, j'ai utilisé une éponge en bambou toute douce ( oui oui je vous le répète parce que c'est VRAIMENT doux ! ) et, pour ce modèle, j'ai doublé ces lingettes avec un tissu étoilé que j'avais déjà utilisé pour mon tapis à langer nomade ( par ici ! ) 

Alors elles vous plaisent ? Si vous souhaitez d'autres coloris, n'hésitez pas à aller faire un ptit tour sur la boutique avec d'autres jolis tissus... 


DSC05895 (Copier)

DSC05896 (Copier)

DSC05897 (Copier)

DSC05899 (Copier)

A très bientôt et bonne semaine à vous tous ! 

Ça pique !  

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité