Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
27 janvier 2017

Du doré, du moutarde et des étoiles...

Bonsoir à tous, 

J'espère que vous allez bien et que ce vendredi s'est bien passé pour vous ! Ça y'est c'est le week-end ! 

Aujourd'hui je tenais à vous présenter un vanity en Liberty enduit Adelajda Brun : cela faisait longtemps que je louchais sur les Liberty enduits et j'ai enfin craqué ! Réassort oblige, j'ai été obligée de l'acheter... 😏

J'aime beaucoup les teintes de ce Liberty qui s'associent parfaitement avec du moutarde, ainsi, j'ai cousu un passepoil moutarde pour une belle finition. 

Je l'ai doublé avec une toile imperméable taupe et comme d'habitude, j'ai mis deux poches à l'intérieur en Liberty.

Si comme moi vous craquez sur le coloris de ce vanity, retrouvez le par ici ! 

Comme vous pouvez le voir, une peite bête est venue se faire prendre en photo ! Il s'agit de Capsule, le modèle du livre Tendre Crochet 2 de Tournicote à cloche-pied.

DSC05917 (Copier)

DSC05918 (Copier)

DSC05921

Merci de votre visite et à bientôt ! ♥

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité