Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
18 mars 2017

Ça pique chez Zôdio Villeneuve d'Ascq !

Bonjour à tous !

Un petit post pour vous informer de ma présence chez Zôdio Villeneuve d'Ascq ( dans le grand Nord ! ) le samedi 1er avril de 10 heures à 19 heures environ. 
Chaque semaine, Zôdio met en avant un créateur local et je trouve que c'est vraiment une belle idée ! 👍

Il y aura des vanity, des trousses de toilette, des trousses à maquillage, matelas à langer nomades, des coussins, ... etc. 

N'hésitez pas à venir me dire un petit bonjour si vous êtes dans la région !

D'ailleurs ce week-end j'ai terminé mes pochettes en Liberty, cousues pour la vente, je vous en montre trois aujourd'hui et j'espère qu'elles vous plairont...

J'ai matelassé mon Liberty parce que j'aime beaucoup l'effet douillet du molleton... Elles sont doublées avec une toile imperméable qui ne craint pas les bouchons mal fermés ! 💦

 

DSC06072 (Copier)

DSC06073 (Copier)

DSC06076 (Copier)

DSC06079 (Copier)

DSC06080 (Copier)

DSC06081 (Copier)

DSC06075 (Copier)

 Bon week-end à tous ! 🦊

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité