Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
20 mars 2016

Pour les p'tits gars !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est le printemps et je vous parle déjà de l'été ! ça va trop vite ma pauv'dame !

mais non c'est bien le printemps et il faut en profiter ! mais ça n'empêche pas d'aller à la piscine en attendant la mer ! c'est pour cela que j'ai fait des trousses enduites pour que les p'tits gars rangent leur maillot, même mouillé !

A glisser donc dans le sac de piscine en attendant de le mettre dans la valise !

A bientôt ! Bon dimanche !

Ça pique !
DSC03855

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité