Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
18 avril 2017

Lapin de Pâques

Hello ! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des fêtes de Pâques ( bon, oui, avouons le, et surtout des chocolats ! ) 

En cette fin de week-end de Pâques, je vous présente Augustine, une petite maman lapine qui égayera les chambres de votre petit piou 🐤

Ce joli lapin est crocheté dans un coton blanc pour sa tête et ses oreilles, ainsi que d'un coton rose pour son petit bout de nez ! 

Ce trophée au crochet est mis en valeur par un coton fleuri Frou-Frou aux couleurs printanières... 

Augustine peut être accrochée sur le mur de la chambre de little baby pour garantir de jolis rêves ou encore pour égayer un couloir, un mur un peu vide ! Bref, vous l'aurez compris Augustine s'installe partout et cela grace à sa petite chainette et un clou ! 🔨 ( avec Augustine vous allez aimer sortir votre marteau ! )

Je vous montre de suite cette bête aux grandes oreilles ! 

IMG_1243

IMG_1244

IMG_1245

IMG_1247 A très bientôt !

La Fête Foraine & Ça pique ! 

▽ Rejoignez moi  ! ▽

____________________

Instagram : @_capique_

Facebook : @capiqueofficiel 

____________________

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité