Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
21 mars 2017

La Fête Foraine présente Ursule...

Bonsoir !

Depuis un moment vous pouvez voir que je prends goût au crochet, et que j'aime y consacrer du temps ; j'ai donc décidé de créer une autre petite marque ( en plus de Ça pique! évidemment ! 😉 ) qui propose des créations au crochet déstinées à la décoration de chambres d'enfants le plus souvent.

L'aventure de... ( roulement de tambour ! ) La Fête Foraine commence ! 

Et elle commence maintenant avec Ursule !
Ursule est un petit ours qui adore les enfants, et garantit de jolis rêves... 🌙

Il est crocheté en coton beige et taupe, et décoré d'un cadre taupe assorti assorti à son ptit bout de nez ! 
J'ai fixé le portrait d'Ursule sur un tissu beige à étoiles dorées. 

Ce petit ours n'est pas un jouet, il est destiné à la décoration.

Pour le moment, Ursule et ses amis se retrouvent sur ma boutique Ça pique ! sur A Little Market ( par ici ! ) et sur mon compte Instagram ( @_capique_

IMG_1137 Douce soirée à vous...

A bientôt, 

Ça pique - heu non... La Fête Foraine ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité