Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
25 février 2017

Crochet Addict !

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un post un peu particulier puisque je vous présente non pas de la couture mais du crochet ! Vous avez pu le voir sur mes différents posts, quelques petites bêtes viennent souvent se faire prendre en photo.. ! 😄

Et ce samedi, c'est une petite souris que j'ai crocheté à partir du livre de Tournicote à cloche pied qui vient faire son défilé... 
Je trouve le modèle vraiment adorable et j'aime beaucoup ces couleurs.

Elle est accompagnée de la jolie pomme Reinette ( qui vient également du livre de Tournicote à cloche pied ! ) pour une jolie photo !

Crochet Merci de votre passage et à bientôt !

Ça pique !

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité