Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
30 janvier 2017

Pour little baby...

Bonsoir, 

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour vous, c'est reparti pour une nouvelle semaine ! 

Ce soir je vous présente un autre tapis à langer cette fois dans le style Petit Pan ! ( par ici si vous n'avez pas encore vu mon tapis à langer étoilé ! ). 

Celui-ci est plus fin car je n'ai pas souhaité le molletonner et se glisse donc encore plus facilement dans le sac à langer et il se ferme à l'aide de deux petites pressions bleues. 

Je suis encore une fois ravie du tissu Petit Pan, toujours aussi lumineux ; il s'agit cette fois du motif Palazzo Turquoise qui s'accorde parfaitement avec le passepoil rayé fluo orange et blanc.

Je l'ai donc doublé avec une éponge blanche toute douce pour les fesses de little baby

Voilà le résultat ! ♥

DSC05931 (Copier)

DSC05930 (Copier)

DSC05929 (Copier) Alors plutôt Petit Pan ou étoilé ? Donnez moi votre avis ! 

A très bientôt ♥

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité