Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ça pique ! ☆
19 mars 2016

C'est le printemps !

 C'est le printemps, alors pour le fêter je vous propose cet ensemble fleuri composé d'un vanity, d'une grande trousse de toilette et d'un étui à brosse à dents et dentifrice !

Je l'ai réalisé dans un beau coton enduit fleuri il est donc imperméable et il vous suivra à la mer, à la piscine, ou même sur le bateau... ! 

Je l'ai doublé d'une toile taupe déperlante et j'ai ajouté au vanity un joli passepoil lurex argenté ! 

Je suis contente de cet ensemble, je le trouve vraiment chouette ! 

 

DSC03902

DSC03898

DSC03894

DSC03901 

A bientôt ! 

Ça pique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ça pique ! ☆
  • Bienvenue chez Ça pique ! Vous y trouverez les nouveautés de la boutique A Little Market, les nouveaux modèles et toute l'actu ! Vanity, trousses, porte-monnaie, idées cadeaux... Bonne découverte et n'hésitez pas à me contacter si besoin ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité